Par arrêté du ministre de la défense et du ministre de la fonction publique et de la réforme de l'Etat en date du 26 mars 2001, le nombre total des places offertes au concours interne pour le recrutement de secrétaires administratifs (femmes et hommes), dont l'ouverture a été autorisée par l'arrêté du 2 février 2001, est fixé à 21 dont 18 pour le ministère de la défense et 3 pour la Caisse nationale militaire de sécurité sociale.
17 places (15 au ministère de la défense et 2 à la Caisse nationale militaire de sécurité sociale) seront en outre offertes aux bénéficiaires du code des pensions militaires d'invalidité et des victimes de la guerre et 5 places (4 au ministère de la défense et 1 à la Caisse nationale militaire de sécurité sociale) aux travailleurs handicapés.
Les places non pourvues par les bénéficiaires du code des pensions militaires d'invalidité et des victimes de la guerre pourront être ajoutées aux emplois à pourvoir par voie de concours.
Les places réservées aux travailleurs handicapés non pourvues pourront être reversées sur la voie contractuelle ou ajoutées aux emplois à pourvoir par voie de concours.